| Ca passe ou ça casse =) | |
|
+2Innocent Angel Exo - Politics. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Exo - Politics.
Nombre de messages : 14 Age : 27 Où Que T'es ? =P : Derrière mon écran, Bananeuuuuh ^^. T'fais Quaa ? L= : Devine =) A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : J'suis pas un môsieur x') Date d'inscription : 11/09/2009
Il Est Où Le Kiki ? ='D Le P'tit Chiiwal. C=: Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
| |
| |
Innocent Angel
Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
Nombre de messages : 97 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Où Déjà ? T'fais Quaa ? L= : Équitation. A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading.. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Sam 12 Sep - 10:53 | |
| Haan je trouve ça une excellente idée ='D
Tout cas, moi je suis d'accord, j'attends Magnificent pour voir ce qu'il en pense =] | |
|
| |
Exo - Politics.
Nombre de messages : 14 Age : 27 Où Que T'es ? =P : Derrière mon écran, Bananeuuuuh ^^. T'fais Quaa ? L= : Devine =) A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : J'suis pas un môsieur x') Date d'inscription : 11/09/2009
| |
| |
Milton des Monts
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Sam 12 Sep - 21:36 | |
| Y ai pô compris la deuxième idée x)) | |
|
| |
Zeus LILI
Nombre de messages : 34 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥ T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =] A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Sam 12 Sep - 22:08 | |
| Bien en faite je t'explique. Horseland existait depuis assez longtemps avant, et au tout début, il n'y avait que des points communs. Cet à dire un topic, avec la description et la photo en premier poste, et après tout le monde postait dedans. C'était comme un énorme PV, chacun parlait avec qui il voulait dessus, tout en faisant du JDR. Mais maintenant, pour un peu s'adapter aux JDR Modernes sans perdre l'ancien procédure, nous n'avons qu'un seul point commun par endroit, et soit les gens postent dans le point commun, soit ils créent des topics PV ou libres =] | |
|
| |
Magnificent Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Nombre de messages : 864 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (: T'fais Quaa ? L= : équitation A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre. Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Sam 12 Sep - 22:54 | |
| Good Ideaa :D (Vec un ces bêtes d'accents américain (H) )
Héhé Oh quelle explication Mignonette ='D Zuste, jsuis pas "il" même si Faifai était "il" x) | |
|
| |
Zeus LILI
Nombre de messages : 34 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥ T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =] A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Sam 12 Sep - 23:26 | |
| Ouais mais t'es UN millionnaire maziqueuh xD | |
|
| |
Magnificent Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Nombre de messages : 864 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (: T'fais Quaa ? L= : équitation A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre. Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Sam 12 Sep - 23:30 | |
| Oui mais tu parlais de Magnificent =O
Brefouille J'ai raison et c'est tout x') | |
|
| |
Exo - Politics.
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Dim 13 Sep - 0:27 | |
| Zeus ; Au mois t'es compréhensible toi ^^. Et ... Je comprends =)
| |
|
| |
Coeur de Pirate
Nombre de messages : 13 Age : 31 Où Que T'es ? =P : Swiss T'fais Quaa ? L= : Ma vie de Geek A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Indifférence Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) Dim 13 Sep - 12:11 | |
| Faut avouer que... si on comprend pas c'est parce que les topics communs ne sont pas post-it, n'est-ce pas ? x)))) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca passe ou ça casse =) | |
| |
|
| |
| Ca passe ou ça casse =) | |
|