Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 << Shall Adeed. >> .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:36

Il Est Où Le Kiki ? =D
<< Shall Adeed. >> . 090912104621660896



    N o m__D u__C h i i w a l :: Shall Adeed
    L ' Â g e__D u__C h i i w a l :: 5 Ans
    R a c e__D u__C h i i w a l :: Paint Horse
    R o b e__D u__C h i i w a l :: Sorrel Overo
    S e x e__D u__C h i i w a l :: Jument.


    Il Était Une Fois...

    Le silence est roi dans les ténèbres qui habillent Dame Nuit. Mais voila que c'est un silence peu commun de celui de d'habitude .. c'est un silence pesant, un silence qui vous reste au dessus de la tête, à en devenir dingue.Rien est fini, rien ne sera jamais fini, l'enfer continue son chant. Un chant qui hérisse les poils, fait battre les cœurs à en éclater la cage thoracique. Même les poumons. Même ceux des chevaux du clan de Smooth criminal, Stupid Liberty. Normal, ils sont en guerre contre un tout autre clan, un clan très différent dont les membres aux dents aiguisées font fuir la chaire fraiche qui a encore de quoi courir avant qu'ils ne les arrache. Bloody Honey. Un clan d''étalons uniquement, que tout le monde redoute.
    Leur problème a eux, c'est qu'ils veulent la fameuse American Screamy, la jument du clan qui est enceinte. Ce n'est pas vraiment elle qui veulent, mais l'enfant afin d'en faire le futur chef de leur clan.
    Les cœurs battent des deux côtés. La bataille se prépare. Tous participeront, juments, étalons tous défendront leur honneur, protégeront la douceur.
    Le temps passent et enfin, les sabots sont libérés. La poussière aux allures d'argent prend son envole formant une brume autour des combattant qui s'arrachent violemment la mâchoire. Tout se passe comme prévu .. American profite de la confusion dû à la poussière pour prendre fuite, ce soir elle met bas, elle le sait. Les autres aussi d'ailleurs .. elle se retire alors dans une forêt où elle se croyait seule ..
    la souffrance est trop forte, American ne peut attendre que quelqu'un de sa connaissance vienne la rejoindre, son travail commence.
    Au bout de plusieurs temps de souffrance et d'angoisse, la jeune mère met enfin vit à son enfant. Surprise de découvrir que c'est une pouliche, elle sourit ne se doutant pas encore que le clan adverse se fichait bien du sexe de l'enfant .. Elle la nettoie, lui donne pour nom Shall Adeed. Alors qu'elle est avec sa fille, des sabots arrivèrent. La mère trop faible réagi à peine que déjà la mort s'emparait d'elle.

    2 Ans plus tard.

    Le temps a passé. Shall a 2 ans. C'est une jument banale qui passe ses journées à jouer avec les poulains à se rouler dans la boue, elle n'a pas d'instinct guerrier et déçoi son "père", le chef actuel du clan, celui qui l'avait enlevée. Shall est au contraire une tout autre personne. Oui, elle est douce, attentionnée, joueuse et adore rigoler mais elle est surtout rêveuse. Tout semble merveilleux, beau à ses yeux même de trouver l'amour. Jusqu'au jour où elle suivit discrètement son père, le matin, en cachette. C'était le lendemain d'une autre bataille stupide. Et horrible .. arrivée à l'endroit, des mares de sang où baignait des êtres morts sautaient aux yeux de la jeune jument, la choquant au plus profond de son âme. En voyant cela, Shall sentit comme un blocage, laissant ses yeux passer de visages morts aux visages de .. de.. zombie ?. Oui c'est le mot. Des larmes que l'on aurait cru inexistantes chez Shall surgirent de nul part, ou si, du plus profond de son coeur se mirent à couler le long de ses joues.
    Adeed resta 5 jours entiers au près des morts, le temps qu'une carapace se forme autour de son âme, elle ne voulait pas les laisser. Mais l'odeur de décomposition lui donnait des hauts le coeur, la faisant vomir et ne rien manger. Elle maigrit très vite mais s'en foutait. Lorsque Adeed rentra au clan, tout le monde vit qu'elle n'était plus du tout la même. Adeed resta dans son coin jusqu'à se que la nuit tombe. Une fois tout le monde endormit, elle alla retrouver son père qui était au bord d'une falaise. Il pleurait, comme s'il savait .. Adeed le menaça, le provoqua et un combat s'enchaîna .. Adeed avait pour force la haine et son père avait pour défense son expérience. Le combat dura deux ou trois heures .. Adeed était blessée de partout, et saignait. Son père, lui, n'avait quasiment rien enfin si il avait la blessure la plus profonde, celle que la haine de son propre enfant envers nous même provoque. A un moment, la jument se retrouva par terre, bloquée par son père près à la massacrer. Adeed voulut être plus maligne que lui ..

    "Ainsi tu me considère comme les autres ? Tu va mettre fin à ma vie comme tu l'as fait à tes ennemis ? "

    Elle n'en dit pas plus, regardant une onde brève de tristesse passer dans les yeux de son père. Il ne bougeait plus, les yeux écarquillés dévisageant le visage de sa fille dont les crains collaient à son chanfrein poisseux de sang. Elle se dégagea en un mouvement brusque, puis le poussa de toutes ses forces faisant tomber son père dans le vide. Adeed regarda le corps s'enfuir dans les ténèbres.

    "I Love You Dad."

    Bien sûr, cette phrase était pour son vrai père.
    Elle se sentait mieux, sans haine. Shall Adeed s'en alla, ignorant le regard des membres du clan fixés sur elle. Ils savaient tous .. La jument n'en fit rien et partit, arrivant ici.. Ah .. Ici ! elle en aura vécu des choses. Tout commence suite à la rencontre d'un fameux étalon dont elle tomba amoureuse. Leur histoire était belle, superbe jusqu'à se que son coeur penche vers un autre .. qui mourut. Shall partit donc quelques temps histoire de remettre ses idées en place, de faire du ménage dans sa vie, dans sa tête et son coeur sentimentale, pas musculaire. Mais voila qu'elle aussi, est de retour plus en forme que jamais, prête à tout refaire.



    Un(e) Étalon/Jument Se Présenta Au Monde...

    Shall Adeed. C'est son nom. Shall elle est douce, posée, souriante, et très rêveuse. Shall elle adore regarder le ciel pendant des heures en s'inventant de nouveaux mondes plus beaux et merveilleux les uns que les autres. Elle est câline, attentionnée et douce. Elle est banale.
    Mais .. Adeed est spéciale dans le genre elle est une véritable combattante, elle adore les moments de solitude. Ad' est parfois sadique .. et peut-être facilement jalouse et peut se montrer assez féline ..



    Et Cet(te) Étalon/Jument Était Si Beau/Belle...

    On peut être beau mais pourri de l'intérieur x_X. Nah Shall Adeed est pas comme ça. Elle est grande, décorée d'une robe bicolore. Les crains de sa queue et de sa crinière sont d'une couleur cuivre, ses sabots sont blancs, empruntant parfois des reflets nacrés. Shall Adeed elle a une silhouette très fine, très douce.
    Son chanfrein est décoré d'une liste blanche qui s'arrête sur son museau qui prend une couleur rosée. Ses yeux sont entourés d'un couleur marron foncé, lui allant .. si bien.



    Et En Vérité Cet(te) Étalon/Jument Était...


    Prénom :: Haan =O Je sais pas !
    Age :: 15 Aans
    Comment as tu connus le forum ? :: Sur un fo' =D
    Code :: xXx
    Pourquoi ce personnage ? :: Parce que je l'adore =).
    Validé par: Inno' =D


Dernière édition par Shall Adeed le Sam 12 Sep - 12:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    << Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:50

Bienv'nueee =D

J'attends la suite avec impatience =P << Shall Adeed. >> . 126820
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:31

Hey ! Mon Gros Zoizo Gras

Re-bienvenue ici =D

J'adore cette jument :]
Elle est top canon ^^

Bref, j'ai miam de la suite :P

J'attends tout çaa ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:59

Merci ma ChouChoute & mon Obèse d'Aamouur =D.

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    << Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:41

TU PEUX JOUUERR ='D

Ca veux dire qu'il faudra que je refasse je sais plus qui la xD Chais même plus comment il s'appelait xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:42

Requiem ? x)
J't'oblige à rien tu sais x'D.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    << Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:47

Han mais je veux revenir au bon vieux temps moi xD

C'était Requiem ? Chuis pas sur moi xDD

Je l'ai sur le bout de la langue, ça me saoul x))

en plus chuis sur quand je vais le trouver, je vais le hurler et me précipiter ici pour te le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:49

C'était pas un truc comme spot ? ou j'sais plus quoi ? x).
Alors j'attends =P.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    << Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:50

Mais je sais plus, CA M'ÉNEEEERRVEUUH xDD
Revenir en haut Aller en bas
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:53

Storm jsais pas quoi ?
Me souviens juste que tu l'avait changé en Requiem ><.
Bref moi j'arrête de flooder (Aa) x).

(Attend j'modifie un peu l'histoire =D)
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    << Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

Vuii Y avait storm dedans x))
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:50

Pas bien de flooder.
Inno, jte vire ='O
--------------------------------

PfiouT ' la blague dla vieille admin ! x'D


J'vais vous miamer si vous continuer !
En plus pour un gros chat comme moi, un piaf et un zhibou c'bon :D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Honey Glory

Honey Glory


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 28
Où Que T'es ? =P : Dah ! Derrière Toua !
T'fais Quaa ? L= : Dl' Equitation <3
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Han xP
Date d'inscription : 27/09/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:57

Saluuut :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<< Shall Adeed. >> . Empty
MessageSujet: Re: << Shall Adeed. >> .   << Shall Adeed. >> . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<< Shall Adeed. >> .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Inscriptions :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser