Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Magnificent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Pirate

Coeur de Pirate


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Swiss
T'fais Quaa ? L= : Ma vie de Geek
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Indifférence
Date d'inscription : 08/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Magnificent. Empty
MessageSujet: Magnificent.   Magnificent. Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:24

    Pv with Magnificent


    J'avais commencer à gravir cette colline depuis l'aube, j'en "voyais" enfin la fin. J'avais quitté cette forêt pour enfin sentir les rayons de soleil me glisser sur le dos, accompagnés de leur chaleur agréable. Le vent, lui aussi, ne s'amusait plus à voleter entre les bras géants des pins. A présent, il faisait voler mes crins dans tout les sens, les entre-mêlant. J'humais un grand coup, naseaux dilatés. Je savais que l'herbe était verte, haute, et légèrement mouillée par la rosée du matin. Une rivière, qui zigzaguais tranquillement entre çà et là. Et des nuages, menaçant une petite averse de quelques minutes. De petites fleurs aux milles couleurs tapissaient l'endroit magique. C'est à cette instant que j'avançai mon sabots, puis les trois autres, m'avançant dans une danse élégante, descendant la colline pour aller vers la rivière. Malgré tout, j'avais soif. Mes oreilles restèrent entre l'arrière et l'avant, la queue dans les airs. Trot. Galop. Arrêt. J'étais au pied de la rivière. J'en approchai mes naseaux, elle les lécha avec gourmandise. Il pleuvait comme je l'avais pressentis. Celle-ci allait rincer ma couleur cuivre pour la transformer en bronze. Mes crins dégoulinaient, se collant à mon encolure et laissant partir la terre qui s'y était gravé. J'aperçus au travers de mes naseaux de l'arrivée d'un équidé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magnificent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnificent [Fondatrice] .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Terres :: Les Terres de L'est :: Le Ruisseau & Ses Fleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser