Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:47

    C'était Rose. Tout était rose. Je levais un sourcil, et un air ironique s'afficha sur mon visage. Si un autre cheval m'aurait vu à ce moment là, il aurait pu lire dans mes yeux "C'est Quoi ce Bordel ?" Mais il n'y avait personne, et du coup, la phrase sortit d'entre mes lèvres sans que je puisse l'en empêcher.

    "C'est Quoi Ce Bordel ?"


    Pendant quelques minutes, je restais la à contempler la grande plaine aux fleurs roses. C'était absurde. En venant ici, je m'étais attendue à voir des plaines vertes, des magnifiques prés d'herbe, des grands arbres aux feuilles énormes et un beau soleil tout rond, tout joli, avec un ciel bleu. Mais non. Aujourd'hui, il pleuvait. Aujourd'hui, j'étais dans une plaine rose, et aujourd'hui, le seul arbre qui était la, avait également des fleurs roses tout autour. Ignorant donc cet arbre qui avait l'air d'être plus vieux que mes arrière-arrière-arrière grand-parents, je m'avançais sous la pluie dans la plaine, les oreilles plaquées, et ma queue trempée fouettant mes postérieurs.. également trempés. Un air agacé et désespéré était affiché sur mon visage.

    J'en avait marre. Je voulais du soleil et du beau temps, et pas de la pluie et le noir. Je voulais des vrais prés d'herbe, et pas des plaines tirés du monde de Katie. [Dédicasse à Horton x)] Soudain, je montais en l'air. Oui bon d'accords, je reprends. Soudain, je fit un énorme saut de mouton, suivit d'un coup de cul, et partit dans un galop déchaîné, mes sabots glissants sur l'herbe mouillé et les fleurs 'cucul'. Je continuais jusqu'en bas de la plaine, et m'arrêtais. Roh mais c'est bon j'arrête. Je continuais jusqu'en bas de la plaine, et voulu m'arrêter, mais finis par déraper jusqu'à arriver assise à côté d'un buisson couvert de fleurs vertes roses. --'

    Un hennissement d'agacement m'échappa, et je me relevais, ne prenant même pas le temps de m'ébrouer avant de m'avancer parallèle au buisson, glissant sans cesse sur les genoux ou sur le derrière..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pirate

Coeur de Pirate


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Swiss
T'fais Quaa ? L= : Ma vie de Geek
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Indifférence
Date d'inscription : 08/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

"Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:20

    Le frottement des brins d'herbe résonnait dans le ventre immense de la plaine. C'est dans un pas élégant, fin, irrésistible que je me déplaçais en frôlant chaque tige qui état invisible à mon égard. Je frémissait, les gouttes de cristal déversées par le ciel tombaient sur mon dos pour ruisseler le long de ma peau, pour enfin s'entrechoquer et atterrir. Mais ceux-ci ne faisaient pas que ça. Chacune d'entre elles faisaient revivre ma couleur cuivre de ma robe onyx. Ma peau était aussi trempée par la sueur que de la pluie, mais aussi par la chaleur étouffante de l'été qui allait bientôt mourir pour plusieurs mois. Le son régulier de mes sabots étaient accompagnés par le chant éternel du vent des pattes d'écureuils s'agrippant à la terre donnant toutes leurs forces pour échapper à leur destins.. Mais tout ça était accompagner par une autre créature, encore inconnue. Mes oreilles se dressèrent de plus belle, mes sourcils se arquèrent, laissant passer ma curiosité. Naseaux dilatés, j'humais à grandes respiration. Son odeur était mélangée à l'agréable essence des touffes d'herbe. Slalomant toujours entre l'invisible, je sentais sa présence à quelques mètres de moi, tout mes membres se fixèrent et se stoppèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:08

    Je marchais toujours de la même façon lorsqu'un bruit de sabots arriva à mes oreilles. Je levais le regard et, à travers la pluie battante, je put apercevoir l'ombre d'un étalon noir qui arrivait vers moi. Il dut sentir ma présence, car il s'arrêta. Curieuse, je m'avançais à mon tour, et arrivais bien vite à quelques centimètres devant lui. J'étais tellement près que je sentais son souffle chaud m'arriver en pleine face. Je sourit légèrement, et c'est alors que je remarquais le vieux bandana qui recouvrait ses yeux et ses joues. Ceci m'étonna, mais je n'y fit pas trop gaffe, et sourit de nouveau, secouant vite fait la tête, et pointant une oreille, laissant l'autre en arrière.


"Bonjour.."
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pirate

Coeur de Pirate


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Swiss
T'fais Quaa ? L= : Ma vie de Geek
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Indifférence
Date d'inscription : 08/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

"Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:01

    "Hello."

    Que quelques centimètres séparaient nos naseaux. Ce n'était pas moi qui avais choisis la distance, mais elle, oui elle. Une jument. Dont j'ignorais encore tout, mise à pars sa posture. Oreille avant, oreille arrière, sourire, plus rien. Chacun de ses gestes m'étaient indentifiables.
    Mon chanfrein toujours à la verticale, mon encolure se remit dans une pose normale. Ma queue fouaillait le vent, chassant la pluie. Quant à celle-ci, elle avait définitivement charger ma robe de cette couleur unique sur ce fond ébène.
    Je m'étais mis à compter chacun de ses souffles, qui réchauffaient mes naseaux empreints de gouttes d'argent transparents. Mon sourire en coin apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:06

Il avait un beau sourire, et ne semblait pas gêné de la petite distance qui nous séparait. Je ne le voyais pas si j'étais plus loin, et puis, j'avais besoin d'un contact, j'étais agacée par ce mauvais temps, agacée par le champs de barbie, agacée parce que je n'avais pas ce que je voulais.

"Temps Pourri, tu ne trouves pas ?"

Sa robe était magnifique, ébène avec des lueurs de bronze et de bai cerise. C'était plutôt rare comme couleur, mais j'aimais beaucoup, et j'étais captivée par la brillance de sa couleur sous la pluie. La mienne, noir charbon, avait des lueurs argentées sous les gouttelettes froides, mais en ce moment même, je me sentais beaucoup trop normale comparé à sa lui.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pirate

Coeur de Pirate


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Swiss
T'fais Quaa ? L= : Ma vie de Geek
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Indifférence
Date d'inscription : 08/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

"Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:14

"Je ne trouve pas."

J'aimais la pluie. L'aire frais qu'elle dégageait après son passage. Aussi la couleur unique qu'elle me donnait. Je l'aimais, ma meilleure amie.
Je sentais le regard de cette jument inconnue me scruter sans retint. Je souris derechef. Qu'avais-je de particulier ? Mise à par ma robe, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:20

"Chacun son avis alors, c'est peut-être juste ma mauvaise humeur qui me rends aussi critique.."

Je sourit calmement, et levais les naseaux vers le ciel. C'était frais que la pluie était rafraîchissante, mais j'aimais le beau temps, sans pour autant qu'il fasse trop chaud. J'aimais aussi la neige, et la contraste que ma robe avait avec cette chose blanche.. Bref. Je sourit de nouveau, puis mon regard se posa de nouveau sur l'étalon.

"Je me nomme Innocent Angel, et toi ?"

Je n'avais jamais vouvoyé quelqu'un de ma vie. Ca ne servait à rien pour moi, si on allait les tutoyer plus tard, à quoi ça servait de les vouvoyer d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pirate

Coeur de Pirate


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Swiss
T'fais Quaa ? L= : Ma vie de Geek
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Indifférence
Date d'inscription : 08/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

"Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:30

Naseaux en l'aire. Son regard derechef sur ma personne. Un sourire, un autre. C'est sûr, nous n'avions pas les mêmes avis, les mêmes goûts... pour l'instant.
Je souris à mon tours. Innocent Angel. Un nom qui sonne bien, très joli.

"Coeur de Pirate, enchanté."


Mon souffle était calme, s'ajustant au chant de la pluie. Si je n'avais pas Innocent Angel, je me serais assis et aurais écouter ce qui s'offrait à moi. Je souris à mon tours, toujours en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:45

Donc, il se nommait Coeur de Pirate. C'était un joli prénom, très différent. L'air était frais, et faisais changer la pluie de sens très souvent. En observant la plaine, je me rendis compte que le rose commençait à me donner mal à la tête. J'avais besoin de bouger, sinon, j'allais péter un plomb. Je sourit calmement et m'adressais à l'étalon.

"Vous voulez marcher avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Empty
MessageSujet: Re: "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<   "Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dans Mon Monde A Moi.." - TAGGLE ! >._<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Terres :: Les Terres du Nord :: L'Arbre Centenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser