Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Galerie Photos [© Papache Products'.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    Galerie Photos [© Papache Products'.] Empty
MessageSujet: Galerie Photos [© Papache Products'.]   Galerie Photos [© Papache Products'.] Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:35

Bonjour, Bonsoir Et Bienvenue Dans Ma Galerie Photos.



    Ici j'exposerais toute les photos que j'ai prise et que j'aime particulièrement. Mon PUF est Papache Products'. , et je tiens à préciser que mes photos sont toutes NLDD. Il est interdit de les prendre, interdit de les utiliser. Maintenant, si vous voulez juste en prendre une pour faire un montage pour une signature, un design ou quoi, dites moi par MP quelle photo vous voulez prendre, si je suis d'accords, je vous passerais la photo d'origine [sans PUF ni bordure] et vous pourrez faire votre montage, par contre, j'exige que mon PUF soit dessus [© Photo Papache Products'.] et que vous me montriez la création par la suite =] J'accepte les critiques tant qu'elles sont constructives et que y ai pas du genre "Beurk c'est moche" ou "Pfff, chuis bien meilleur(e) que toi moi heiin.". C'est pas sympa et j'effacerais les messages de ce genre.

    Donc voilà, bonne visite ! =D



Chevaux. [Séance Photos Pendant Une Promenade Avec Ma Best, Les Chevaux Sont Dans Un Pré Près De Chez Moi, Ce N'est Pas Les Miens.]

Spoiler:



Bounty. [C'est Mon Chien, et Si je vous Accorde le Droit d'Utiliser une de Ces Photos, C'est Que Je Connais Vraiment Vos Capacités et Que Je Vous Aime Beaucoup x).]


Spoiler:


Marylou. [C'est MA Besthà, MA mienne N'a Moi, MA Blondasse, Pas touche, et les critiques sont interdites Bande de jaloux.]

Spoiler:


Fleurs. [C'est Vrai, Je N'ai Absolument Aucune Idée Du Nom De Ces Fleurs, Mais Bon.. x').]

Spoiler:


Insectes. [Ouais.. Et Personne Ne Critique La Mouche =O.]

Spoiler:


Autres. [Bien Oui, Lorsque L'on S'ennuie Il Faut Bien Trouver Une Occupation.. Maintenant Regarde & Admire Tout D'abord Ma Belle Piscine & Mon Beau Ballon <3.]

Spoiler:


    Wala =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie Photos [© Papache Products'.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Le Hors-Jeu :: La Partie Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser