Innocent Angel
Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
Nombre de messages : 97 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Où Déjà ? T'fais Quaa ? L= : Équitation. A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading.. Date d'inscription : 29/03/2009
Il Est Où Le Kiki ? ='D Le P'tit Chiiwal. C=: Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
| Sujet: Le Chemin de Neige Lun 7 Sep - 22:42 | |
| C'est juste un chemin, un simple chemin. La différence c'est qu'elle est recouverte de neige toute l'année, tous les jours, tous les mois. C'est un bel endroit, et la température est modérée. Par contre, faites bien attention aux prédateurs, car ils sont toujours présents ici. Cet endroit est extrêmement dangereuse, car certaines parties du chemin sont glacés, et donnent l'impression d'être de la neige alors que c'est de la glace qui recouvre un petit trou d'eau. C'est facile de se faire mal aux membres ou encore de tomber ici, et très difficile de s'enfuir loin des prédateurs sur la neige. Tout le monde peut venir ici, bon jeu ! =] | |
|
Milton des Monts
| Sujet: Re: Le Chemin de Neige Ven 11 Sep - 20:50 | |
| « Prend un petit galop, la queue panachée.
[Comme au bon vieux temps ? :D] | |
|
Innocent Angel
Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
Nombre de messages : 97 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Où Déjà ? T'fais Quaa ? L= : Équitation. A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading.. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Le Chemin de Neige Ven 11 Sep - 22:12 | |
| La neige. Mon élément préféré. Ma robe noire contrastait merveilleusement avec cette substance blanche pendant que je marchais, queue panachée [Vive Le Tout Début <3] le long de ce chemin enneigé. Une belle journée, le soleil battait, frappant la neige et illuminant les regards qui se posaient dessus. Oreilles pointées et tête haute, je dilatais mes naseaux et sourit en observant la fumée blanche sortir de mes naseaux. Au loin j'entendais des bruits de sabots, et sourit. Le bruit était drôlement apaisant.. | |
|
Buche
| Sujet: Re: Le Chemin de Neige Lun 14 Sep - 17:56 | |
| Mon sabot avant s`enfonça dans la neige, en émmétant un léger bruit qui me fit sourire. De la neige... j`adorais ça depuis toujours, et il y avait si longtemps que je n`en avais pas vu. Je resta là quelque secondes hésitante, regardant le grand chemin neigeux qui s`offrait à moi. Mes oreilles pointée en avant, je me lança finallement au galop, le regards fixe et la crinière au vent, avant de m`arréter quelques mètres plus loin pour me rouler avec entrain dans la neige. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Chemin de Neige | |
| |
|