Innocent Angel
Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
Nombre de messages : 97 Age : 30 Où Que T'es ? =P : Où Déjà ? T'fais Quaa ? L= : Équitation. A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading.. Date d'inscription : 29/03/2009
Il Est Où Le Kiki ? ='D Le P'tit Chiiwal. C=: Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
| Sujet: Le Ruisseau & ses Fleurs Lun 7 Sep - 22:42 | |
| Cet endroit est extrêmement bizarre. Un petit ruisseau, qui est pourtant très très profond, aussi profond que la mer. Mais pas aussi dangereuse. Le ruisseau ne coule que lorsque la lune est pleine. Pourtant, l'eau reste aussi clair que du cristal. On y vois jusqu'au fond, et les murs du ruisseau sont en pierre. L'eau est fraîche et parfaite pour se rafraîchir. Les poulains peuvent se baigner ici, mais c'est déconseillé aux grands pour le manque d'espace entre les deux rivages. Les plaines qui bordent ce ruisseau n'ont pas une brindille d'herbe dedans. Ce n'est que des fleurs, des fleurs roses pour être plus précis.. Plusieurs arbres décorent le bord du ruisseau, généralement des saules pleureurs dont les longues branches traînent dans l'eau... Tout le monde peut venir ici, bon jeu ! =] | |
|
Night-Queen
| Sujet: Re: Le Ruisseau & ses Fleurs Sam 12 Sep - 15:02 | |
| Night-Queen marche tranquillement dans les fleurs et court comme une jeune pouliche.S'arrête doucement le vent joue avec sa criniere qui fait decouvrir ses yeux merveilleux | |
|
Honey Glory
Nombre de messages : 206 Age : 29 Où Que T'es ? =P : Dah ! Derrière Toua ! T'fais Quaa ? L= : Dl' Equitation <3 A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Han xP Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Le Ruisseau & ses Fleurs Dim 13 Sep - 19:05 | |
| Je galopais librement, secouant ma crinière, queue panachée et dans le vent.. Ecoutant le ruisseau couler, les fleurs faires de la musique en se trémoussant dans tous les sens. J'étais à nouveau sur les Terres d'Horse Land.. Mais dans un clan cette fois ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ruisseau & ses Fleurs | |
| |
|