Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Montagnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    Les Montagnes Empty
MessageSujet: Les Montagnes   Les Montagnes Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:03

Les Montagnes Montag11

Il fait très froid ici. Qu'il fasse beau ou pas, qu'on soit en été ou en hiver, il fait toujours froid. La neige n'est pas si profonde que ça en bas, mais en haut, elle s'entasse et pourrait provoquer des avalanches périlleuses. Faite donc attention à ce que vous faites. Cet endroit n'est vraiment pas bien pour les galopades. Bien sur, à part cela, il se trouve qu'il y a quelques grottes dans les roches là où il n'y a pas beaucoup de neige, et celles-ci sont très agréables et protègent du soleil qui reflète sur la neige si parfaite et si blanche.


Tout le Monde peut venir poster ici, bon jeu ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Montagnes Empty
MessageSujet: Re: Les Montagnes   Les Montagnes Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:36

Le souffle court, Shall Adeed s'arrête face à cet immense paysage après avoir parcouru un petit bout de chemin au galop. L'endroit se fait apprécier, il est sensass ! Silencieusement, un grand sourire s'affiche sur ses lèvres comme une promesse. Elle prend alors le pas, ses sabots s'enfonçant un tantinet dans la neige tandis que les flocons qui tombent du ciel s'accrochent à ses crains d'une façon têtue. La jument éclate de rire et reprend son galop, envoyant la neige valser sur les côtés à chacun de ses pas. La paint s'assoit finalement sur un rocher, regardant les flocons qui prennent la forme d'anges dans sa tête. Shall s'allongea finalement sur le flanc, regardant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Minis Montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Terres :: Les Terres du Nord :: Les Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser