Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 <<. DON STALLiON.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Stallion

Don Stallion


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Où Que T'es ? =P : Là Baas !
T'fais Quaa ? L= : J'dirige L'univers :D
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : o-O'
Date d'inscription : 18/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<<. DON STALLiON. Empty
MessageSujet: <<. DON STALLiON.   <<. DON STALLiON. Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:43

<<. DON STALLiON.
<<. DON STALLiON. Ahah10



    NOM :: Don Stallion
    ÂGE :: 9 Ans
    RACE :: Mustang
    ROBE :: Baie Brun
    SEXE :: Etalon


    Il.Était.Une.Fois..

    C'était en Amérique du nord que tout commença. Un paysage de Western s'offrait à nous, on pouvait entendre des martellements sur le sol et quelques fois de puissants hennissements raisonnant à travers les plaines. Cet immense territoire était celui du magnifique Don Stallion, un étalon puissant qui avait conquit ces terres et les avait peuplées. Sa robe était baie brun et il avait une forte corpulence. Bref, ne nous attardons pas sur cet étalon, même si son physique veut qu'on ne peut pas ne pas y prêter attention.
    Tout ce territoire était donc à lui. Mais un jour un autre étalon tout aussi fort, ou peut-être un peu moins débarqua et s'empara d'une partie du territoire. Les deux étalons étaient constamment en conflit. Cet étalon s'appelait Dark Devil, lui aussi était un magnifique étalon baie.
    Don Stallion avait une fille, elle s'appelle Magnificent. C'est elle la légitime héritière des terres de son père. Quant à Dark Devil, lui possède un fils, Vertigo, héritier, lui, des terres de son père. Le destin de Magnificent et Vertigo sont étroitement liés, à vous d'en décider !





    Un.Étalon.Se.Présenta.Au.Monde..

    Don Stallion est protecteur, et têtu. Il tient beaucoup à son clan, et est très hautain parfois. Il veux être au dessus de tout, adore avoir le pouvoir sur tout. Il est très gentil et mature sinon, et pourrait être un bon ami. Seulement, il saillie souvent de force, et est extrêmement agressif. Il s'énerve pour un rien, et lorsqu'il s'énerve, vaut mieux pas être sur son chemin si tu tiens à ta vie. Il ne tue pas, essaie d'éviter de blesser les gens, mais en combat, il est très très fort, et gagne presque toujours. Généralement lorsqu'il se bats c'est pour un bout de territoire, ou alors pour une jument. Il est tombeur, et aime beaucoup draguer les Juments. Don stallion déteste par dessus tout Dark Devil et vice versa.



    Et.Cet.Étalon.Était.Si.Beau..

    Don Stallion est très grand, touchant sûrement les 1m85. Il est bai foncé, presque bai cerise, et ses crins sont noirs. Ses crins sont très longs, et cachent souvent ses yeux ébènes. Ses sabots sont noirs également, et ses deux postérieurs sont noirs jusqu'aux jarrets. A l'antérieur droit, il possède une petite balzane, qu'on ne vois presque pas, mais qui n'a aucune tâche et qui ne se salit presque jamais. Don est très musclé, et bien proportionné, ni trop gros, ni trop maigre. Il a un beau visage, et il en est très fier.



    Et.En.Vérité.Cet.Étalon.Était..


    PRENOM :: Louuh
    AGE :: 130 000
    COMMENT AS TU CONNU LE FORUM :: ;P
    CODE :: Yeah by M.
    POURQUOI CE PERSONNAGE :: Je trouve qu'il est important d'incarner les perso' prés'créés !
    VALIDE PAR :: M.
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<<. DON STALLiON. Empty
MessageSujet: Re: <<. DON STALLiON.   <<. DON STALLiON. Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:27

JourBon P'pa ! :D

C'boon ^^
YOU CAN PLAY ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<<. DON STALLiON. Empty
MessageSujet: Re: <<. DON STALLiON.   <<. DON STALLiON. Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:49

Yeah Bienv'nue ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Don Stallion

Don Stallion


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Où Que T'es ? =P : Là Baas !
T'fais Quaa ? L= : J'dirige L'univers :D
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : o-O'
Date d'inscription : 18/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

<<. DON STALLiON. Empty
MessageSujet: Re: <<. DON STALLiON.   <<. DON STALLiON. Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:36

Chuii Ton Papa =O
Owoué =D

Mcii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<. DON STALLiON. Empty
MessageSujet: Re: <<. DON STALLiON.   <<. DON STALLiON. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<. DON STALLiON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Stallion [PRIS] {Personnage Important}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Inscriptions :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser