Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:42

Lili trottinait joyeusement sur un chemin de forêt, loin dans ses pensées, sa tête se balançant de chaque côté au rythme de la chanson qu'il chantait. Il était de bonne humeur, comme d'habitude, et de temps en temps. Il s'arrêtait net, et se mettait à tourner sur lui-même, tentant en vain d'attraper sa belle queue noire qu'il trouvait drôlement attirante tout en chantant à haute voix. Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] 59112

"You Have Stolen
You Have Stolen My Heart

I Watch You Spin Around In Your Highest Heels
You Are The Best One, Of The Best Ones
We All Look Like We Feel

You Have Stolen My
You Have Stolen My Heart"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:47

Shall marchait doucement, la queue se balançant de gauche à droite.
L'endroit est silencieux et calme, au goût d'Adeed. Sa robe bicolore
s'accorde parfaitement aux couleurs des feuilles mortes et au vert de
la mousse verte qui décore les écorces déchirées, craquelées des
arbres. Un sourire pendu sur ses lèvres prouvant son humeur bien que les mots qu'elle prononçait n'étaient pas aussi joli que son visage ..

"Fuck you (Fuck you)
Fuck you very, very much
Cause we hate what you do
And we hate your whole crew
So please don't stay in touch
"

Non en fait .. ça lui va si bien, a cette Adeed. (;
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:49

Soudain, Zeus s'arrêta, et afficha une mine boudeur en entendant quelqu'un qui chantait aussi. Secoue la tête, et mets les naseaux en l'air, regardant pas du tout où il allait, et se mettant à trottiner, se fichant royalement de ce dont il avait l'air.
Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] 697293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:54

Ses yeux plongés devant elle, Adeed n'écoutait rien, n'en faisait qu'à sa tête, ne voulait pas entendre les oiseaux. Cependant, elle laissa un papillon venir se coincer dans ses crains. Elle secoua violemment la tête, tirant la langue en direction du papillon qui s'empressait de prendre son envole.

"On t'a pas dit ?"

Elle tapa des sabots comme une gosse capricieuse, le regardant toujours.

"On me touche pas !"


Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:07

Soudain, Zeus Lili regarda devant lui et devant ses yeux se dressa la plus belle jument qu'il n'ai jamais vu. Sa mâchoire inférieure s'ouvrit au max, et il laissa pendre sa langue en observant la belle jument Sorrel Overo avec de grands yeux admiratifs. Elle engueulait un papillon, et sans savoir pourquoi, Lili éclata de rire, avant de lever haut la tête, panacher malicieusement sa queue, et de s'avancer vers la jument en souriant, et chantonnant.

"Sleep Well.. Sleep Well.."

Il était à fond ='D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:14

Adeed baissa la tête, son museau allant frôler le sol. Elle releva la tête au bout d'un moment, souriante, de nouveau, Shall était de retour. Ses crains chatouillaient le dessous de ses yeux qu'ils couvraient. Elle regarda un instant devant elle comme pour se repérer et repris son chemin, lorsqu'elle aperçut un étalon qui regardait en sa direction. La jument s'arrêta de nouveau puis le regarda avec curiosité. Elle se retourna, se demandant se qu'il y avait mais voila qu'il n'y avait qu'elle et lui. Shall se retourna vers l'étalon qui venait de panacher sa queue. Un demi sourire vint faire coucou sur le bout de ses lèvres puis elle changea de direction se hissant entre deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:28

Et la, gros CASSE O_O

La jument changea de sens, et Zeus se retrouva paumé au milieu du chemin. Il plissa les yeux de nouveau, et s'avança vers les arbres, suivant la belle jument Sorrel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:33

Shall avançait doucement, regardant les couleurs qui s'offraient à ses yeux. Elle sentait les rayons du soleil danser sur sa robe, et entendait les feuilles crisser sous ses sabots. Shall ne comprenait pas les chevaux, elle ne comprenait plus leur façon d'être. Elle s'arrêta soudainement. Elle savait que l'étalon la suivait. Elle le regarda laissant un sourire joueur et malicieux percer sur ses lèvres. Shall leva l'un de ses sabots avant puis fit demi tour avant de partir au galop.

"Tu m'attraperas pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:11

La jument partit brusquement au galop, tout en lançant un "tu m'attraperas pas !". Je sourit malicieusement et lançais un hennissement joyeux.

"N'en soit pas si sur !"

Je la suivit au grand galop, et arrivait bien vite derrière elle. Je lançais un autre hennissement, tout en rigolant.
Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] 689243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:27

A peine la jument avait elle prit la fuite que l'étalon la suivait. Elle l'entendit rire et fit écho avec son propre rire. Ses pas envoyaient les feuilles oranges sur les côtés, certaines s'accrochant à l'écorce des arbres qui se trouvaient aux alentours. La jument repensa à se que l'étalon lui avait répondu, ce "N'en soit pas si sûr". Elle se mit alors à slalomer entre les arbres et au bout d'un moment, elle prit une autre direction, tournant à gauche. Elle continua sa folle course, disparaissant subitement, ne laissant derrière elle que des feuilles volantes. Shall c'était simplement cachée ..
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:07

Je cherchait joyeusement où pourrait s'être cachée la belle jument qui m'était encore inconnue, lorsque je vit une touffe d'herbe qui avait l'air tout simplement.. délicieux. Je m'avançais rapidement vers celle-ci, et la gobais goulûment, souriant par la suite, puis me tournant et tombant nez à nez avec un.. lapin. Bah oui, j'avais la tête basse. Le lapin pointa ses longues oreilles, et je me couchais aussitôt, comme un aimant attiré par un autre. J'avançais mes naseaux vers le petit être gris qui me regardait, dressé sur ses pattes arrières avec ses pattes avant ramenées vers lui en un petit geste tellement mignon. Mes yeux s'adoucirent, et je soufflais gentiment sur la petite bête. Celle-ci sauta sur ma tête. Il était très petit comme lapin, et pouvait donc se coucher très facilement et confortablement entre mes deux oreilles. Je sourit, et me mis à trottiner, toujours à la recherche de la belle jument sorrel. Je me remis à chanter pendant mes recherches, ma voix remplissant en douceur chaque coin de la forêt qui nous entourait.

"If I could take you somewhere, I'd take you to the darkest place,
Scatter you in art forms, admire the whore
Beauty in different ways, your hands on picture frames
Your eyes in the glass wear your face as a mask

Now they are starting to love you more
A gallery of your beauty, no charge at the door

As you wait, Like the drug,
Like the change in the pain it goes on... For so long..
And oh..
How it hurts in the worst way now that you're gone..
It's so wrong, it's so wrong..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:55

Silencieuse, Shall restait planquée. L'étalon ne devait pas être loin, sa voix semblait assez proche. La jument regarda autour d'elle et eu un grand sourire. L'herbe était verte, décorée de feuilles jaunes, oranges, cuivres, ou d'orées. Elle avança un peu, ses crains flottant en douceur dans la brise matinale. La lueur du soleil était encore pâle mais suffisante pour danser sur la peau de la jeune jument. Soudain, elle entendit des craquements de feuilles, de branches. La jument se retourna, voyant une ombre qui c'était arrêté. Elle devina rapidement a qui elle pouvait appartenir. Shall s'approcha, sans faire de bruit. Au bout de quelques secondes, elle vit l'ombre se déplacer et quand elle jugea qu'elle été assez loin, Shall sortit sa tête des buissons, son toupet recouvrant ses yeux. Elle vérifia que c'était bien l'étalon et non quelque chose qui pourrait lui apporter du danger. En effet c'était bien lui. La jument sortit totalement et s'assit sur le chemin, regardant l'étalon qui continuait doucement son chemin. Mais elle n'avait pas l'intention de le laisser filer comme ça.

"Tu ne la retrouvera pas en allant par là."

Un sourire été posé sur ses lèvres. Ses oreilles pointées en avant, et ses crains cachant ses yeux, Shall avait l'air d'être tout ce qu'il y a de plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Empty
MessageSujet: Re: Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]   Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Veux Être MISS FRANCE ='D [PV Shall' =P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Terres :: Les Terres de L'est :: La Forêt Des Fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser