Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zeux Lili [E] ='D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:02

Il Est Où Le Kiki ? =D
Bah Il Est La, Voyons 8] /ZBAFF/




Zeux Lili [E] ='D Lolo_h11N o m__D u__C h i i w a l :: Je me nomme Zeus Lili. D'où provient cet étrange nom ? Je ne sais plus... Laissez-moi réfléchir; c'est flou dans mon esprit... Je me souviens, il me semble, que ma mère m'avait dit un jour, avant de m'endormir, que je portais le prénom d'un dieu grec d'une grande force, le roi des dieux, « celui qui a pour symbole l'aigle et le trait de foudre »... Oui, sûrement. Et je lui avais répondu, innocent : « Alors, je suis un dieu, maman ? ». Elle m'avait lancé un de ces sourires inoubliables avant de se rendre compte qu'il était rendu tard. Elle me souhaita de faire de beaux rêves et je fus emprisonné dans les bras de Morphée jusqu'au lendemain matin...
Ah, que de nostalgie, que de souvenir qui, jamais, ne s'effaceront... Jamais.


L ' Â g e__D u__C h i i w a l :: Je ne sais plus trop, ça fait longtemps que je ne compte plus... En tout cas, j'estime que je ne suis ni adolescente ni adulte; entre les deux, en l'occurrence.

R a c e __D u__C h i i w a l :: Mon père m'avait un jour raconté que j'étais le descendant d'une grande lignée de race sauvage.. Il me semble que c'était le Mustang..

R o b e __D u__C h i i w a l :: Vert, tout vert, tout l'univers est Vert ='D

S e x e __D u__C h i i w a l :: Quelle question idiote, je suis une femelle, évidemment ! Zeux Lili [E] ='D 923492 Sarcastique.


    Il Etait Une Fois...



Vous vous demandez probablement d'où ça sort, un petit gars comme moi ? J'ai l'air heureux comme ça, musclé, beau et en super bonne santé dans ma robe baie.. bon faudrait pas ambitionner. Mais mon passé est loin d'être aussi fantastique. Mon père a été battu à mort par un groupe de mâles plus jeune que lui, qui se sont mis ensemble pour lui prendre les femelles de son troupeau. Cela Faisais dix années qu'il leadais ce clan, et tout le monde était heureux.. jusqu'à ce jour. Ma mère, Elle ? Fulminant contre le nouveau chef, elle devint vite sa proie, sa capture, son butin. Le bourreau savait qu'elle adorait mon père plus que tout, il s'en prit donc à elle, jusqu'au jour où elle s'échappa, avec moi. Mais retrouvée seule dans la nature, il était extrêmement difficile de survivre. Elle devait sans cesse monter la garde, et ne pouvais jamais dormir. Elle mourut bien vite, me laissant seul à moi-même. J'ai appris à me débrouiller seul. Je suis un petit veinard. Zeux Lili [E] ='D 602685 Maintenant, tout ça c'est du passé. Oui, j'ai vu ma mère mourir dans mes pattes sans que je ne puisse rien y faire, mon père aussi, mais j'ai tiré un énorme trait sur ce passé, et je me penche vers l'avenir. Car après tout, l'avenir ne peux pas être pire ! Zeux Lili [E] ='D 319111



    Un Etalon Se Présenta Au Monde...


Moi, Zeus Lili, possède en fait deux personnalités, qui se rejoignent sensiblement. Ma première, c'est mon bon coté, appelons-le disons, Zeus. Je serais le meilleur ami que vous rêveriez d'avoir. Toujours là quoi qu'il arrive. Le frère protecteur, le confident. Je suis très respectueux envers les jolies filles et je sais m'avérer très charismatique. Puis il y a l'autre facette :: Lili. Sur un quart de tour, l'ange peut se retrouver incontrôlable et sauvage. Si ma vie ou celle d'un proche est en danger, je n'hésiterais pas à combattre l'ennemi. Je suis aussi très hyper actif. Je suis toujours boosté au maximum ! Il ne se passe pas un moment sans que je ne bouge. Dès que tu as la tête qui tourne, fais-moi signe. Zeux Lili [E] ='D 602685




    Et Cet Etalon Aimait...


J'aime les femelles plus que tout. Mais je ne suis pas pour autant infidèle. J'adore m'énerver, courir partout, et faire des mauvais coups à mes amis ! Puis j'aime
aussi manger, je suis très gourmand.. Si tu veux m'amadouer, offre moi une pomme, et je serais accro à toi ! Zeux Lili [E] ='D 457442



    Mais Il N'aimait Pas...


Je n'aime pas beaucoup la pluie , elle me rend nostalgique . Je m'entends très bien avec mes amis mâles mais certains mâles me tape drôlement sur
les nerfs . Et finalement , un autre truc que je n'apprécie pas ? Perdre . J'adore jouer , mais je suis le plus mauvais perdant pas possible ! Mais au moins , je m'assume et travaille fortement la dessus ! Zeux Lili [E] ='D 457442



    Et En Vérité Cet Etalon Etait...


Prénom :: Jean-Pierre Zeux Lili [E] ='D 765982
Age :: 15 Ans
Comment as tu connus le forum ? :: Haha ='D
Code :: xXx
Pourquoi ce personnage ? :: Parce Que Je L'aime x'D
Validé par :: Me ='O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Shall Adeed

Shall Adeed


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Au fond du couloir la porte à gauche x'D.
T'fais Quaa ? L= : O0.
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Nan.
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:06

x. je vais te donner des milliards de pommes =O nan tu peux toujours courir je les garderai pour moi. x'D Jdec.

Bienvenuuu ! (Depuis le temps hein xD)

=> [..]
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:10

Huhu' ='D

Marchi Zeux Lili [E] ='D 126820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Night-Queen

Night-Queen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 111
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:13

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:14

M'cii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Exo - Politics.

Exo - Politics.


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Où Que T'es ? =P : Derrière mon écran, Bananeuuuuh ^^.
T'fais Quaa ? L= : Devine =)
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : J'suis pas un môsieur x')
Date d'inscription : 11/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:24

    Yeah =) Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:10

Marchi 8]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:43

x'D

Bienvenue Jean Pierre et c'mon dernier mot ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Zeus LILI

Zeus LILI


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Où Que T'es ? =P : Over the rainbow - All the time. ♥
T'fais Quaa ? L= : Bah.. Je Joue =]
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Bah OUAIS ='D
Date d'inscription : 12/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:24

xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al0ha-fr0m-h3ll-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zeux Lili [E] ='D Empty
MessageSujet: Re: Zeux Lili [E] ='D   Zeux Lili [E] ='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeux Lili [E] ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Inscriptions :: Les Présentations Verrouillées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser