Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Magnificent [Fondatrice] .

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Magnificent [Fondatrice] . Empty
MessageSujet: Magnificent [Fondatrice] .   Magnificent [Fondatrice] . Icon_minitimeMar 8 Sep - 14:31

Il Est Où Le Kiki ? =D
Magnificent [Fondatrice] . Magnif15



    N o m__D u__C h i i w a l :: Magnificent
    L ' Â g e__D u__C h i i w a l :: 4 ans
    R a c e__D u__C h i i w a l :: Inconnue
    R o b e__D u__C h i i w a l :: Noire
    S e x e__D u__C h i i w a l :: Jument ♀


    Il Était Une Fois...

    Magnificent est née héritière de ces terres. Son père est le magnifique Don Stallion qui domine ce territoire par excellence. Elle est née un soir d'orage. La tempête faisait rage, sa pauvre mère souffrait et était toute mouillée par cette pluie abondante. Elle hennissait pour appeler son compagnon, Don Stallion, qui malheureusement ne l'entendait pas pour cause des éclairs qui fissuraient le ciel bleu marine devenu gris et triste, sans étoiles. Lorsque la petite pouliche naquit, le ciel se calma quelques secondes après. Étrange phénomène que celui là, mais cette petite pouliche au teint noir avait adouci le temps et une simple pluie tombait à présent.
    Les années passèrent et la magnifique pouliche devint jument.



    Un(e) Étalon/Jument Se Présenta Au Monde...

    Un caractère spécial que celui de la jeune Magnificent. Elle aime plaire aux étalons et les séduire. Petite dragueuse que celle la. Étant jeune, elle prend son rôle d'héritière pas très au sérieux, et pourtant, son père tâche de la remettre dans le droit chemin, mais voila une autre facette de son caractère : elle est têtue. Elle n'écoute pas tous les bons conseils que lui donne son père. Mais sous ses airs là, elle est très douce et aime s'amuser. Peut-être qu'avec le temps, elle sera enfin être sage et arrêtera de jouer sans cesse. Mais malgré tout ça, elle ne se prend pas très au sérieuse et ne va pas rabaisser une autre jument, parce qu'elle aime plaire. Elle reste "jument" (comme nous on dirait humaine). Magni' reste franche et sincère, malgré son petit jeu de séduction.


    Et Cet(te) Étalon/Jument Était Si Beau/Belle...

    Jument magnifique que cette Magnificent. Sa robe ébène est le reflet de la nuit. Au soleil on y voit un reflet cuivre tirant au bai brun. La grâce et l'élégance de sa mère. L'allure magnifique et majestueuse de son père. Cette jeune jument à tout pour plaire. Bon eh bien, à part ces quelques précisions, je n'ai rien d'autre à dire. Je pense qu'il y a tout ce qu'il y a savoir sur son physique. ^^



    Et En Vérité Cet(te) Étalon/Jument Était...


    Prénom :: Yeah ;D
    Age :: Quelques années déjà 15
    Comment as tu connus le forum ? :: Hum, jcrois que je l'ai inventé ;P
    Code :: Yeaah by M.`
    Pourquoi ce personnage ? :: J'aime les chevaux noirs ^^
    Validé par: M.`
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
 
Magnificent [Fondatrice] .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnificent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Inscriptions :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser