Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Flaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    La Flaque Empty
MessageSujet: La Flaque   La Flaque Icon_minitimeLun 7 Sep - 23:22

La Flaque Sud210

Dans une clairière dans un petit bois, il s'y trouve une énorme flaque d'eau. En hiver, elle est boueuse, et parfois glacée, mais en été, l'eau est fraîche et agréable. La flaque ne fait pas plus de 10 centimètres de profondeur mais c'est possible d'y boire, car l'eau revient toujours. Pendant que vous buviez, la même quantité d'eau que vous enleviez revient dans la flaque. C'est agréable de s'y coucher lorsqu'il fait chaud aussi, car aucune ombre ne se trouve ici à part dans le bois.

Tout le monde peut venir ici, bon jeu ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

La Flaque Empty
MessageSujet: Re: La Flaque   La Flaque Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:03

" Splotch " c`est le bruit qui ce fit entendre lorsque ma patte se posa dans l`eau. je releva la tête intrigué, avant de fixé la flaque d`un aire étonné. L`eau, je ne m`en servais que pour boire, les seuls fois où j`y avais pénétrée étaient il y a bien longtemps, lorsque je n`étais encore qu`une petite pouliche et je n`en avais pratiquement aucun souvenires. Je tapa du sabot dans la flaque, et le même bruit, quoi qu`un peut plus fort ce fit entendre de nouveaux, accompagné de petites éclaboussures qui vinrent me mouiller les naseaux. Un large sourire étira mes lèvres et en un instant, ce fut mes 4 sabots qui se retrouvèrent dans l`eau, tapant joyeusement dans la flaque histoire d`éclabousser à aumoin 1o mètre autoures, ce qui m`amusa beaucouup.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Flaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Terres :: Les Terres de L'ouest :: La Flaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser