Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Roches Rouges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:43

Les Roches Rouges Roches10

Un drôle d'endroit me diriez vous ? Hé bien oui, c'est vrai. Il fait chaud, mais alors chaud comme le désert, la différence c'est qu'ici la nuit, ça ne se refroidit pas. Ca ne se refroidit jamais. Oui, j'ai bien dit jamais. Pas une seconde. L température est fixée à 45°. Il fait extrêmement chaud, surtout que le sable est rouge et la chaleur s'amplifie lorsque les rayons du soleil atteignent le sol. Heureusement ici, il y a beaucoup d'arbres, et quelques points d'eau.


Tout le monde peut venir ici, bon jeu ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:21

Magnificent se promenait calmement sur les terres de son père. Ses sabots martelaient le sol rouge et sableux. Elle aimait bien ce paysage peu commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:30

Je m'avançais doucement, sourcils froncés et maudissant le sable chaud qui brûlait mes fourchettes. Je passais entre les arbres, suivant l'odeur d'une jument que j'avais senti il n'y avait pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:35

Derrière moi, je pouvais entendre le bruit de sabots. Ce n'était pas les miens et c'est ce qui m'intrigua. Qui pouvait bien me suivre ainsi ? Je m'arrêtai alors de marcher et me retournai sans plus attendre et j'aperçus alors une jument aussi noire que moi et je luis souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Milton des Monts

Milton des Monts


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:48

« Mes pas me conduisirent non loin de deux juments, que je regardais du coin de l'oeil, un sourire en coin juché sur mes lèvres. Ma respiration devint brusquement irrégulière. Peut-être était-ce dû à la chaleur étouffante qui frappait contre ma peau, peut-être pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:00

La jument était encore assez loin, mais je pouvais bien la voir. Je la trouvais belle. Ses traits étaient beaux. Bref, puis quelque chose attira un peu plus mon attention. Je tournai la tête et vis un étalon pie. Je l'observa un instant, gardant le silence. Son corps était massif, certes, mais il ne me faisait pas peur, peut-être aurai-je dû ? Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Milton des Monts

Milton des Monts


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:11

« Une des deux jument m'observait, sans dire un mot. Je m'approcha doucement d'elle, mais avec assurance, et me planta à quelques centimètres de son museau tout en lui offrant le plus beau regard que j'avais en réserve. Je "gardais" un oeil sur la deuxième, tandis que mes yeux fixaient la première. Epoustouflantes, magnifiques. Je ne les considérais pas comme des sans-cervelles, non loin de là, mais comme des oeuvres d'arts que je me ferais un malin plaisir à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:31

Cet étalon massif se rapprocha de moi. Je ne cessais de le regarder. Il était vraiment très près de moi. Même si mon père m'avait déjà dit de ne pas faire confiance à un cheval inconnu, je ne prêtais pas attention à sa remarque, comme toutes celles qu'il avait pu me faire. Je laissais mon regard dans le sien, un peu provocateur, mais c'était toujours comme ça. J'attendais patiemment qu'il face le premier pas pour briser le silence qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Milton des Monts

Milton des Monts


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:36

« Je vis dans ses yeux qu'elle était décidée à ne pas rompre elle-même le silence pesant, alors je pris le soin de m'incliner doucement devant elle. Mon museau frôla le sien lorsque je baissa la tête, et lorsque je la releva, une voix grave et rassurante enveloppa mes mots.

- Joli demoiselle, pourrais-je connaître votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:46

Je sentis son museau frôlait le mien à deux reprises, mais je ne broncha pas. Je ne voulais pas faire celle qui se sentait gênée ou bien même celle qui avait peur. Je n'était pas comme ça. Le sang que m'avais transmis mon père était celui de quelqu'un de brave. Je devais l'honorer. Cet étalon semblait avoir du savoir faire avec les juments, tout cela ne me déplaisait pas. Pas forcément pour ce que vous pensez. Je ne suis pas de celle qui flanche à la moindre occasion. De plus mon "titre" ne me le permettait. Je devais me contenir.

"Je m'appelle Magnificent et vous bel étranger ?"

Je me prêtai donc à ce jeu, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Milton des Monts

Milton des Monts


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:16

« Elle m'avait l'air fort sympathique.

- Milton. Milton des Monts. Enchanté, mademoiselle.

Je lui adressa enfin un sourire charmeur, et me redressa complètement, faisant ressortir mon tas de muscles avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:00

-Enchantée de même.

Son allure me faisait rire. Non pas qu'elle était ridicule ou quelque chose comme ça, bien sûr que non. Mais cela me faisait rire. Évidemment je riais intérieurement. Je lui renvoyai son sourire charmeur. Nous étions près l'un de l'autre mais il restait une distance respectable. Puis, secouai ma tête avidement et avec grâce et je reculai dans des mouvements tout aussi gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:51

La jument dont j'avais attrapé l'odeur apparut enfin devant moi. Elle était dos à moi, mais elle dut entendre mes pas, car elle se tourna et s'arrêta. Je m'arrêtais à mon tour et mes oreilles se plaquèrent. Être sympathique avec une jument ? Ce n'étais pas dans mes capacités. Ma queue fouettait l'air d'un geste agacé, et c'est alors que je me tournais vers un étalon pie noir qui venait d'arriver et qui s'avançait déjà vers la jument baie que j'avais refusé d'aller voir. Je montrais légèrement les dents, puis me tournais, m'avançant vers le haut d'une colline et allant me coucher sous un arbre sur le sable chaud. Ce n'était pas confortable, mais je faisais avec, fermant légèrement les yeux à cause du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pirate

Coeur de Pirate


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Swiss
T'fais Quaa ? L= : Ma vie de Geek
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Indifférence
Date d'inscription : 08/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:14

    C'est dans la chaleur étouffante que je m'avançais dans cet endroit. Je ne savais pas à quoi il ressemblait, sauf que ce n'étais pas un désert. J'étais passé sous plusieurs ombres, et dans le désert, l'ombre y est mortelle. Je pouvais entendre plusieurs autres voix d'équidés. Une jument et un étalon discutant, tandis qu'une respiration autre que les leurs engouffraient mes oreilles droites.
Revenir en haut Aller en bas
Magnificent
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Rayon d'Soleil & Clair de Lune. x3
Magnificent


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 30
Où Que T'es ? =P : Derrière toi ! Bouh (:
T'fais Quaa ? L= : équitation
A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Neutre.
Date d'inscription : 25/05/2008

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:02

La jument au regard azure se rapprocha un peu de l'étalon pie, elle le bouscula légèrement avec ses naseaux et elle prit le pas se demandant quelle allait être la réaction de l'étalon. Bien sûr, elle préférerait qu'il la suive, mais s'il ne le faisait pas, elle ne changerait rien à son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://horseland.keuf.net
Contenu sponsorisé





Les Roches Rouges Empty
MessageSujet: Re: Les Roches Rouges   Les Roches Rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roches Rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Terres :: Les Terres de L'est :: Les Roches Rouges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser