Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Laisse l'esprit des chevaux t'envahir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Chemin de Neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    Le Chemin de Neige Empty
MessageSujet: Le Chemin de Neige   Le Chemin de Neige Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

Le Chemin de Neige Chemin10

C'est juste un chemin, un simple chemin. La différence c'est qu'elle est recouverte de neige toute l'année, tous les jours, tous les mois. C'est un bel endroit, et la température est modérée. Par contre, faites bien attention aux prédateurs, car ils sont toujours présents ici. Cet endroit est extrêmement dangereuse, car certaines parties du chemin sont glacés, et donnent l'impression d'être de la neige alors que c'est de la glace qui recouvre un petit trou d'eau. C'est facile de se faire mal aux membres ou encore de tomber ici, et très difficile de s'enfuir loin des prédateurs sur la neige.


Tout le monde peut venir ici, bon jeu ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Milton des Monts

Milton des Monts


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 113
Date d'inscription : 09/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Le Chemin de Neige Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Neige   Le Chemin de Neige Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:50

« Prend un petit galop, la queue panachée.

[Comme au bon vieux temps ? :D]
Revenir en haut Aller en bas
Innocent Angel
    Attentiøn! Cette Admine Est Dangereuse 8]
    Innocent Angel


    Féminin
    Nombre de messages : 97
    Age : 29
    Où Que T'es ? =P : Où Déjà ?
    T'fais Quaa ? L= : Équitation.
    A Qu'il Est Joyeux Le M'sieur ? ^_- : Loading..
    Date d'inscription : 29/03/2009

    Il Est Où Le Kiki ? ='D
    Le P'tit Chiiwal. C=:
    Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:
    Le Chemin de Neige Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Neige   Le Chemin de Neige Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:12

    La neige. Mon élément préféré. Ma robe noire contrastait merveilleusement avec cette substance blanche pendant que je marchais, queue panachée [Vive Le Tout Début <3] le long de ce chemin enneigé. Une belle journée, le soleil battait, frappant la neige et illuminant les regards qui se posaient dessus. Oreilles pointées et tête haute, je dilatais mes naseaux et sourit en observant la fumée blanche sortir de mes naseaux. Au loin j'entendais des bruits de sabots, et sourit. Le bruit était drôlement apaisant..
Revenir en haut Aller en bas
Buche

Buche


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 13/09/2009

Il Est Où Le Kiki ? ='D
Le P'tit Chiiwal. C=:
Ta Des Amis ? Moi Ouais I_I:

Le Chemin de Neige Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Neige   Le Chemin de Neige Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:56

Mon sabot avant s`enfonça dans la neige, en émmétant un léger bruit qui me fit sourire.
De la neige... j`adorais ça depuis toujours, et il y avait si longtemps que je n`en avais pas vu.
Je resta là quelque secondes hésitante, regardant le grand chemin neigeux qui s`offrait à moi. Mes oreilles pointée en avant, je me lança finallement au galop, le regards fixe et la crinière au vent, avant de m`arréter quelques mètres plus loin pour me rouler avec entrain dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chemin de Neige Empty
MessageSujet: Re: Le Chemin de Neige   Le Chemin de Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chemin de Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: Les Terres :: Les Terres de L'est :: Le Chemin De Neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser